octobre, 2023
now browsing by month
journée nationale arbitrage

8 jeunes arbitres de Lisieux ont pu grâce à la ligue de Normandie se déplacer à Colombelles assister à Colombelles Chambray et côtoyer les arbitres du match dans le cadre de la journée Nationale de l arbitrage.
Seconde phase jeunes

LES FUTURS ADVERSAIRES JEUNES
Début le 11 novembre Jusqu’au 16 décembre
Moins 17 garçons : St Pierre, Argentan, Suisse Normande, Putanges
Moins 15 garçons : Blainville Falaise Chemin vert Port
Moins 15 filles : Eu Caen est St Léonard fécamp Mezidon Val reuil
Moins 13 garçons Région : Alençon, Bihorel Vernon Montivilliers Avranches
Moins 13 garçons département : Port Argences Deauville
Moins 13 filles : Courseulles, Mezidon Deauville Caen est (2 équipes)
Moins 11 Garçons : Verson Falaise Littry Port
Moins 11 filles et mixtes : Chemin Vert Argences, Troarn Vire Falaise
OCTOBRE ROSE

Le CA Lisieux handball s’associe à Octobre Rose avec un tournoi féminin
Avec une quarantaine de participants, joueuses de toutes catégories, parents, dirigeants le CA lisieux handvball s’est engagé pour octobre rose avec un tournoi essentiellement féminin dans une ambioance détendue et sympathique , les bénéfices étant reversés à l association les SAINS BOOBS représentée par Emmanuelle Carro
formation de table

Le CA Lisieux handball avec Christophe Dumont a organisé pour les parents une information sur la tenue de table de marque avec 5 présents
Partenaires

A l occasion des 2 matches des seniors à domicile le CA Lisiuex handball a invité avec succès ses partenaires , qui ont pu partager échanges avec joueuses, joueurs et dirigeants , un grand merci à eux.