Destruction du local

Local1-2

Le nouveau plan de réhabilitation du quartier de Hauteville implique la destruction du local du club qui sert de siège social au CA Lisieux handball avec des dates imminentes pour vider le club avant fin mars 21 et destruction à l’été.

Un coup dur pour la vie sociale du club !     Dès à présent voici nos besoins, la Ville recherchant de son côté avec un certain pessimisme pour trouver l’équivalent et vous pouvez nous aider :

  • Recherche d’un local dans un premier temps pour stocker le matériel et les archives actuellement au local de la rue Guillaume le Conquérant, sans rien vendre ou donner comme suggérés un peu vite par la Ville
  • Faire des propositions sur des locaux connus vides municipaux ou non pour nous accueillir correspondant au minimum à

Une situation proche des gymnases

Une capacité d’accueil de 15 à 20 personnes

Local 2

Une pièce servant de bureau et si possible une autre pièce pour stocker

Local4

Une cuisine et des équipements sanitaires.

La Ville s’étant engagée à aider au déménagement mais il faudra aussi des gros bras.

N’hésitez pas à contacter les dirigeants du club ou laisser un message au 0231610193, ou 0619105955 (D.Hurelle)  ou par mail cal.handball@orange.fr le club étudiera toutes les propositions, Merci de votre aide.

DERNIERE INFO: La ville a informé que la destruction du local n’interviendra qu’en 2012. ce 4 février la recherche d’un nouveau local doit se poursuivre pour effectuer le changement à l’inter saison. 

Comments are Closed

© 2021: CAL-HANDBALL | Easy Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress