Du renfort technique et de l’engagement au CA Lisieux handball

renfort encadrement

Les nouvelles dispositions gouvernementales face à la crise sanitaire ont permis au CA Lisieux handball d’améliorer son encadrement technique avec l’embauche d’un apprenti en formation d’entraineur professionnel Valentin Monfort et d’accueillir en Service National Universel le jeune Paul Grandval.

Valentin Monfort ex joueur de l’équipe masculine du CA Lisieux HB est en charge des moins 17 ans masculins qui sont en passe de se qualifier en Honneur régional. Pour les autres volets de sa formation et mise en situation professionnelle, le CALHB lui a confié des missions sur la mise en place des nouvelles pratiques fédérales : Hand à 4, Hand fit et Hand adapté en complément de sa formation à mi-temps en club.

renfort encadrement

Paul Grandval joueur de l’effectif moins 17 ans masculins s’est engagé pour le Service National Universel pour une mission d’intérêt général au sein d’une association sportive, développant sa propre culture de l’engagement, accompagnant ainsi son insertion sociale et professionnelle. Il effectuera en accompagnement de l’entraineur professionnel du club J.Pécot des interventions dans les centres aérés pendant les vacances scolaires, auprès des équipes de jeunes du club à hauteur de 84 heures réparties sur un an.

Comments are Closed

© 2020: CAL-HANDBALL | Easy Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress