suspension des activités

A red octagonal stop sign, STOP prohibits various activities

 Le CA Lisieux Handball dans sa réunion du Conseil d’administration du 14 mars respectera scrupuleusement les préconisations fédérales et gouvernementales , suspendant jusqu’à nouvel ordre ses activités compétitions et entrainements, les installations sportives de Lisieux étant fermées

Consultez régulièrement le site du club pour vous tenir informés,des entrainements individuels seront envoyés par mail par les entraineurs volontaires.

Les messages ont été reorganisés du plus récent au plus ancien.

Message du 26 mai 2020

Dans l’attente du 2 juin, le CA Lisieux a pris connaissance de la reprise progressive convenue entre le Ministère et la Fédération. Avec le retour actuel des  questionnaires envoyés aux licenciés une demande de reprise d’activités physiques sans ballon dans un premier temps pourrait être proposée à partir du 2 juin. Pensez à renvoyer vos questionnaires et demandes d’adhésion pour 2020 2021. Par ailleurs, la Ville (la municipalité sortante)  demande que chaque club lui fasse part de ses souhaits d’occupation de gymnase pour la saison prochaine…

Une précipitation qui ne semble pas jouer en faveur du handball pour un retour à la salle Multi activités…à suivre

Dès à présent le CA Lisieux handball recrute dans toutes les catégories et notamment en seniors féminines nées en 2003 et avant, débutantes acceptées. Des postes sont à pourvoir dans toutes les équipes tant masculines que féminines dans toutes les catégories.
Contact D.Hurelle 0619105955 (laisser un message) ou cal.handball@orange.fr

Message du 19 mai 2020

Le CA Lisieux handball a envoyé à tous ses licenciés avec quelques difficultés sur les boites autres qu’Orange un questionnaire sur la tenue d’un assemblée générale virtuelle, le renouvellement des licences, la demande de candidatures au conseil d’administration et à l’arbitrage et la possibilité de reprise d’entrainement à partir du 2 juin date où devraient être précisées les conditions de reprise.

cliquez sur le lien pour consulter l envoi aux licenciés en vérifiant aussi vos indésirables.

envoi licenrcié 16 mai 2020

Par ailleurs , le Comité Directeur a validé le projet de formation d’entraineur de Valentin Monfort.


Message du 10 mai 2020
Le ministère des sports devrait s’exprimait demain 11 mai sur la pratique des activités de contacts, au sortir du confinement.
Par ailleurs le conseil d’administration du CAL Handball se réunira dans la semaine pour préparer l’assemblée générale sous une forme permise sanitairement et légalement.
Le CA Lisieux handball a envoyé 2 dossiers pour des subventions de l’agence nationale du sport sur les interventions dans les quartiers et le handadapté.
Le CA Lisieux handball continuera à vous informer chaque semaine via le site, la page Facebook piratée est en instance de remise en route.
 Message du 4 mai 2020
Le CA Lisieux handball a engagé les équipes seniors départementales en championnat de façon définitive pour les masculins et provisoire pour les féminines en attendant orientations scolaires et universitaires.
La Ligue a envoyé la composition des poules provisoires régionales:
Nationale 3 territoriale /Prénationale féminine:
Vernon, Saint Lo, Gravenchon/Lillebonne, Rouen, Falaise, Lisieux, Montville, Courseulles, Guichainville.
Honneur masculin:
Lisieux, Blainville, Falaise,Port, HBC de l Elle, Carentan, La Butte, Perriers, Bréhal, Tourlaville, Marigny, Mezidon, Pointe Hague.
Message du 28 avril 2020:
Suite aux propos du Premier Ministre sur le cadre du déconfinement, en attente du 2 juin 2020,  » Il ne sera possible ni de pratiquer dans des lieux couverts, ni des sports collectifs, ni des sports de contact. » les entrainements sont au moins suspendus jusqu’au 2 juin 20.
Par ailleurs les dernières manifestations prévues tournoi scolaire 2020 (structures couvertes) et tournoi sur herbe 2020 (plus de 100 personnes)  sont annulés.
A noter une bonne nouvelle dans cette période morose, la naissance d’Agathe venue compléter la famille Huet – Cerrand.
Message du 20 avril 2020
En vous espérant tous en bonne santé , le club statuera début mai sur la fin de saison maintien des organisations et reprise des entrainements , la Ville étant en attente des modes de déconfinement et des consignes nationales. Il nous faut aussi engager les équipes seniors en département que les réservistes se manifestent pour confirmer l’engagement départemental . De m^me les responsables d’équipes et des commissions peuvent faire parvenir des maintenant leur compte rendu d’activités.
Message du 14 avril 2020:
 Après les dernières informations du 13 avril, peu de mouvement dans l’actualité du CA Lisieux handball. En attendant le début du déconfinement, en sachant que les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits, le club en consultant par mail la Ville et les membres du conseil d’administration tente de se positionner au plus vite sur
le maintien ou non :
du tournoi scolaire du 8 au 14 juin 2020
du tournoi sur herbe jeunes et adultes et loisirs du 7 juin
de la reprise des entrainements
de la tenue de son assemblée générale.
des nouvelles à venir , aidez les soignants restez chez vous.
                                  Message du 6 avril 2020 :
Plus le confinement est respecté plus la fin approche …..Pensez à vous, aux autres  et au personnel soignant
Des nouvelles handballistiques, le handinfos est disponible en ligne dans le haut de page du site onglet Handinfos . En réponse à la Ligue , le CA Lisieux handball a, après consultations des entraineurs, managers et dirigeants , confirmé l’engagement des féminines pour 2020 2021 en Nationale 3 Prénationale, et des masculins en Honneur régional acceptant si besoin de la Ligue un maintien en excellence.
Par ailleurs le dossier EDUC Hand 2020 a été retenu et subventionné par la direction départementale de la cohésion sociale. 
Message du 30 mars 2020:
C’est reparti pour 15 jours avec un confinement et des gestes barrières à respecter absolument avec un soutien particulier à Mélissa un de nos joueuses infirmière à domicile et à ses collègues et tous les professionnels de santé.
Côté handball rien de nouveau si ce n’est une réflexion à laquelle Lisieux était convié sur l’avenir des moins 18 ans du HBF 14 qui risquent de devenir les moins 17 du HBF 14 en championnat de France,  les dés étant pipés d’avance……..
Vous recevrez bientôt le handinfos du mois d’avril que vous pourrez aussi consulter sur le site.

message du 23/032020:

Proposition de se retrouver chaque semaine tout en ayant conscience que le handball est bien accessoire…sans aucune lisibilité sur la suite! 

RESTEZ CHEZ VOUS!

Pour infos au bout de 15 jours d’inactivité la masse musculaire diminue et notamment au niveau des muscles stabilisateurs des épaules et genoux.
Tout le monde connait suffisamment d ‘exercices  pour être actif à domicile avec abdominaux, gainages, squats, squats avec sauts……
Sportez vous bien! Protégez vos proches!……. à la semaine prochaine.

 

 

 

 

r

Comments are Closed

© 2020: CAL-HANDBALL | Easy Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress