juin, 2017

now browsing by month

 

Assemblée Générale: Karine Dumont Nouvelle Présidente

Bureau

En présence de S.Tougard, Conseiller Régional, D. De La Crouée Maire Adjoint, J.Gouret, Conseiller Municipal, le CA Lisieux handball a tenu son assemblée générale ordinaire avec un public studieux venu en nombre.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

 

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

L’assemblée a permis de tirer le bilan de la saison écoulée avec, outre les résultats enregistrés et toujours la première place calvadosienne en effectif du club avec 1646 licenciés dont 300 en compétition, le redressement des finances après 4 années déficitaires et après 2 audits de la Ville et des services de l’Etat soulignant la bonne gestion des comptes et du club. Tous les autres rapports ont été adoptés à l’unanimité.

 

L’assemblée a salué la passation de pouvoir entre Christelle Badini trésorière du club depuis 2001 et Daniel Leguet, entre Daniel Hurelle entraineur des féminines seniors depuis 1993 qui aura pour successeur M.Diallo, et le retrait de la Présidence de Patrick Hiélard, en poste depuis 5 saisons, remplacé par Karine Dumont

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

le chant du départ

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

la retraite de Christelle Badini trésorière

Les jeunes du challenge interne et les jeunes arbitres ont été récompensés.

L’assemblée n’a pas eu de réponse municipale sur la priorité d’utilisation de la salle multi activités par rapport au niveau de pratique.

Le bureau a été élu à la majorité dans la composition suivante pour la saison 2017 – 2018

Président d’Honneur : Régis Vaultier

Président : Karine Dumont

Trésorièr : Daniel Leguet

Secrétaire : Daniel Hurelle

Membres :Emmanuelle Jean Baptiste Adolphe, Sandrine Lemarchand Torday, Elisabeth  Marguerite, Sophie Quesnot, Alexandre Catherine, Christian Catherine, Maxence Dumont, Patrick Hiélard, David Langlois, Guillaume Leroy, Xavier Toutain.

 

 

 

Tournoi sur herbe: 200 jeunes pour le plaisir

IMG_6949

Une vingtaine d’équipes pour 200 jeunes environ a participé au second tournoi sur herbe organisé par Karine Dumont et son équipe sous une chaleur accablante et un soleil au zénith. Loin des compétitions habituelles et de la « championnite » les handballeurs et handballeuses de Dives, Giberville, Bayeux, Suisse Normande et Lisieux ont pu s’exprimer dans la bonne humeur avant la réception de récompenses offertes par le Centre Leclerc de Lisieux  à tous les participants avec les  vainqueurs anecdotiques suivant :

Moins 11 ans : Lisieux

IMG_6954IMG_6957

Moins 13 garçons : Lisieux

Moins 13 filles : Lisieux

IMG_6934IMG_6939

Moins 15 garçons : Bayeux

Moins 16 filles : Lisieux

Moins 17 garçons : Dives

 

 

© 2017: CAL-HANDBALL | Easy Theme by: D5 Creation | Powered by: WordPress